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Support informatique dédié

Offrez vous un support adapté à vos besoins

Un service informatique externalisé et professionnel

Chez Agesys, nous savons que le service informatique est essentiel. C’est pourquoi nous proposons des solutions personnalisées et abordables pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en mettant l’accent sur la réactivité et la qualité de service.

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Sébastien

Capitaine de la cellule Support IT

« Dans la cellule Support IT nous assistons nos clients dans la gestion quotidienne de leurs systèmes informatiques, résoudre les problèmes techniques, et les conseiller sur les meilleures pratiques en matière de sécurité et de gestion des données. Nous supervisons leur infrastructure pour détecter les anomalies avant qu’ils n’impactent la productivité de nos clients »

Les avantages d'externaliser son service informatique

Vous gardez la maîtrise de vos budgets IT tout en ayant accès à une équipe dédiée. Vos utilisateurs bénéficient d’un support personnalisé, disponible et compétent. Notre équipe vous conseil sur les choix technologiques et vous accompagne dans la transition vers le changement.

« Vous n’avez pas un salarié en interne dédié à votre service mais une équipe entière avec de nombreuses compétences »

Réactivté

Réponse rapide et assistance sur mesure pour vos besoins spécifiques 

Supervision

Supervision efficace pour détecter les anomalies et les corriger rapidement

Solutions adaptées

Solutions adaptées aux PME pour une assistance sur-mesure à vos besoins

Technicien itinérant

Nos techniciens se déplacent sur vos sites pour administrer vos systèmes

Votre service informatique dédié

Nous avons concentré notre savoir-faire et notre expertise pour proposer une solution efficace, personnalisée et adaptée aux besoins et contraintes des petites et moyennes entreprises. 

Quels sont les avantages d’externaliser la gestion de son infrastructure ?

equipe Agesys

La qualité Agesys

Agesys offre une gamme complète de services de support IT pour les PME, allant de l’assistance téléphonique aux interventions sur site en cas d’incident majeur. Nous mettons l’accent sur la proximité avec nos clients, afin de leur offrir une expérience utilisateur optimale et de les accompagner dans leur croissance.

Un support IT efficace et disponible

Notre priorité : résoudre rapidement les anomalies techniques afin de minimiser les temps d’arrêt et les perturbations de vos activités. Grâce à un accès rapide à l’assistance, vos collaborateurs peuvent travailler de manière plus productive et efficiente. 

Une équipe accessible, proche de vos utilisateurs

Notre équipe veille à entretenir des rapports professionnels et amicaux avec les utilisateurs. Sébastien et son équipe deviennent les collègues de vos collaborateurs afin de les aider au quotidien !

illustration drapeau français

Notre support IT est proche de vous, en France, en Picardie, à Noyon

Notre accompagnement

Pour les petites et moyennes entreprises, Agesys propose une variété de services de soutien IT, allant de l’assistance téléphonique aux interventions sur site en cas d’incident majeur. Afin d’offrir une expérience utilisateur optimale et de les accompagner dans leur croissance, nous mettons l’accent sur la proximité avec nos clients.

Nos références

Libérez votre numérique

Nos experts sont à vos côtés pour vous aider à transformer votre entreprise, protéger votre SI des cyberattaques et accompagner vos utilisateurs au quotidien !