Support utilisateur efficace pour vous libérer des aléas fonctionnels
Chez Agesys, nous comprenons l’importance d’un support utilisateur réactif et efficace pour garantir le bon fonctionnement de votre entreprise. Notre équipe est disponible pour répondre rapidement à toutes vos demandes d’assistance, vous offrant ainsi un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.
Arthur
Capitaine de la cellule Support Utilisateur
« Dans la cellule Support Utilisateur nous veillons à simplifier votre quotidien en prenant en charge les dysfonctionnements de vos systèmes. Que ce soit pour résoudre des incidents matériels ou logiciels, notre équipe de techniciens certifiés est à votre service pour vous offrir une expérience utilisateur fluide et sans souci »
Réactivité
Plus de 95% des tickets sont clôturés le jour même par notre support !
Disponibilité
Notre support utilisateur est à votre écoute sur une plage horaire de 14h
Efficacité
En période de pic nous pouvons traiter jusqu’à 120 incidents par jour !
HELPDESK – Gestion des demandes
Gestion des demandes
A votre écoute pour vos demandes, quelques exemples :
- Pouvez-vous me restaurer le dossier "xxx"
- J'aurai besoin de l'application "xxx"
- J'ai besoin de l'accès au répertoire de mon service
- Pouvez-vous créer une liste de diffusion
HELPDESK – Gestion des incidents
Gestion des incidents
Disponible pour résoudre vos incidents, quelques exemples :
- Ma messagerie ne s'ouvre plus
- J'aurais besoin de votre aide pour le partage d'un dossier
- Il me manque le bouton "Réunion" dans ma messagerie
- Je n'arrive pas à me connecter sur mon 2ème écran
Réactivité
Réponse rapide et assistance sur mesure pour vos besoins spécifiques
Gestion efficace
Procédures d’escalade pour une gestion efficace des problèmes complexes
Solutions adaptées
Solutions flexibles adaptées à votre entreprise pour une expérience utilisateur optimale
HELPDESK – Amélioration continue
Amélioration continue
A vos côtés pour améliorer votre expérience
- Jour de présence sur vos sites
- Création des KPI pour suivre les indicateurs
- Présent lors de vos COPIL
- Revue de direction pour améliorer votre expérience
Un support informatique efficace à votre écoute
Notre Helpdesk utilisateur est conçu pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en bénéficiant d’une assistance technique de premier ordre. Nous mettons en place des procédures d’escalade pour traiter les problèmes complexes et nous assurons un suivi méticuleux pour garantir votre satisfaction à chaque étape
Une équipe
à votre écoute
6h/20h
Une équipe accessible, proche de vos utilisateurs
Notre équipe veille à entretenir des rapports professionnels avec les utilisateurs. Arthur et son équipe deviennent les collègues de vos collaborateurs afin de les aider au quotidien !
Notre support utilisateur est proche de vous, en France, en Picardie, à Noyon (60)
L’écoute et la disponibilité
Nous connaissons les utilisateurs, vos outils et votre organisation.
Nous nous connectons rapidement à vos outils pour résoudre les incidents
Notre accompagnement
Nous vous proposons une assistance réactive et personnalisée pour résoudre rapidement vos incidents techniques et vous permettre de vous concentrer sur votre activité principale en toute sérénité.
Nos références
- 90% de nos clients sont des industriels Français
- Nous accompagnons près de 1200 utilisateurs
- Notre équipe technique N1 est à vos côtés pour vous assister
- Une offre souple et sur-mesure
- Déploiement progressif sur l'ensemble de vos sites
- Des heures consacrées exclusivement à l'amélioration de notre partenariat