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Helpdesk – Support utilisateur

Garantissez une expérience utilisateur fluide

Support utilisateur efficace pour vous libérer des aléas fonctionnels

Chez Agesys, nous comprenons l’importance d’un support utilisateur réactif et efficace pour garantir le bon fonctionnement de votre entreprise. Notre équipe est disponible pour répondre rapidement à toutes vos demandes d’assistance, vous offrant ainsi un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

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Arthur

Capitaine de la cellule Support Utilisateur

« Dans la cellule Support Utilisateur nous veillons à simplifier votre quotidien en prenant en charge les dysfonctionnements de vos systèmes. Que ce soit pour résoudre des incidents matériels ou logiciels, notre équipe de techniciens certifiés est à votre service pour vous offrir une expérience utilisateur fluide et sans souci »

+ 0 %

Réactivité

Plus de 95% des tickets sont clôturés le jour même par notre support !

0 h

Disponibilité

Notre support utilisateur est à votre écoute sur une plage horaire de 14h

0

Efficacité

En période de pic nous pouvons traiter jusqu’à 120 incidents par jour !

HELPDESK – Gestion des demandes

Gestion des demandes

A votre écoute pour vos demandes, quelques exemples :

HELPDESK – Gestion des incidents

Gestion des incidents

Disponible pour résoudre vos incidents, quelques exemples :

Réactivité

Réponse rapide et assistance sur mesure pour vos besoins spécifiques

Gestion efficace

Procédures d’escalade pour une gestion efficace des problèmes complexes

Solutions adaptées

Solutions flexibles adaptées à votre entreprise pour une expérience utilisateur optimale

HELPDESK – Amélioration continue

Amélioration continue

A vos côtés pour améliorer votre expérience

Un support informatique efficace à votre écoute

Notre Helpdesk utilisateur est conçu pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en bénéficiant d’une assistance technique de premier ordre. Nous mettons en place des procédures d’escalade pour traiter les problèmes complexes et nous assurons un suivi méticuleux pour garantir votre satisfaction à chaque étape

Une équipe
à votre écoute

6h/20h

Une équipe accessible, proche de vos utilisateurs

Notre équipe veille à entretenir des rapports professionnels avec les utilisateurs. Arthur et son équipe deviennent les collègues de vos collaborateurs afin de les aider au quotidien !

illustration drapeau français

Notre support utilisateur est proche de vous, en France, en Picardie, à Noyon (60)

L’écoute et la disponibilité 

Nous connaissons les utilisateurs, vos outils et votre organisation.
Nous nous connectons rapidement à vos outils pour résoudre les incidents

Support Agesys
"Guillaume, société Agesys Bonjour !"
Client utilisateur
"Bonjour, je vous appel car j'ai un problème avec l'imprimante sur la ligne 24"
Support Agesys
"Ok très bien, je suis connecté, on regarde ça ensemble"

A votre écoute

Fort relationnel

Priorité satisfaction

Sens du service

Notre accompagnement

Nous vous proposons une assistance réactive et personnalisée pour résoudre rapidement vos incidents techniques et vous permettre de vous concentrer sur votre activité principale en toute sérénité.

Nos références

Libérez votre numérique

Nos experts sont à vos côtés pour vous aider à transformer votre entreprise, protéger votre SI des cyberattaques et accompagner vos utilisateurs au quotidien !