logo agesys libérez votre numérique Microsoft office 365 cybersécurité moderne system Workplace maintien en condition opérationnelle support utilisateur

Support utilisateur

Optimisez votre productivité et garantissez une expérience utilisateur fluide

Choisissez un support utilisateur efficace et libérez votre quotidien des aléas fonctionnels

Chez Agesys, nous comprenons l’importance d’un support utilisateur réactif et efficace pour garantir le bon fonctionnement de votre entreprise. Notre équipe est disponible pour répondre rapidement à toutes vos demandes d’assistance, vous offrant ainsi un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

Arthur-capitaine-support-utilisateure-agesys

Une équipe dédiée, à votre écoute, pour un service de proximité

Arthur

Capitaine de la cellule Support Utilisateur

« Dans la cellule Support Utilisateur nous veillons à simplifier votre quotidien en prenant en charge les dysfonctionnements de vos systèmes. Que ce soit pour résoudre des incidents matériels ou logiciels, notre équipe de techniciens certifiés est à votre service pour vous offrir une expérience utilisateur fluide et sans souci »

Réactivité

Réponse rapide et assistance sur mesure pour vos besoins spécifiques

Gestion efficace

Procédures d’escalade pour une gestion efficace des problèmes complexes

Solutions adaptées

Solutions flexibles adaptées à votre entreprise pour une expérience utilisateur optimale

La qualité Agesys

Nous répondons aux incidents signalés par les utilisateurs.
Notre quotidien : Simplifier le votre !
Nous retraçons chaque incident remonté afin de vous livrer un compte rendu détaillé de nos interventions. 

+ 0 %

Réactivité

Plus de 85% des tickets sont clôturés le jour même par notre support !

0 h

Disponibilité

Notre support utilisateur est à votre écoute sur une plage horaire de 14h

0

Efficacité

En période de pic nous pouvons traiter jusqu’à 120 incidents par jour !

Un support utilisateur efficace à votre écoute

Notre support utilisateur est conçu pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en bénéficiant d’une assistance technique de premier ordre. Nous mettons en place des procédures d’escalade pour traiter les problèmes complexes et nous assurons un suivi méticuleux pour garantir votre satisfaction à chaque étape

Une équipe
à votre écoute

6h/20h

Une équipe accessible, proche de vos utilisateurs

Notre équipe veille à entretenir des rapports professionnels et amicaux avec les utilisateurs. Arthur et son équipe deviennent les collègues de vos collaborateurs afin de les aider au quotidien !

illustration drapeau français

Notre support utilisateur est proche de vous, en France, en Picardie, à Noyon (60)

L'écoute et la disponibilité des équipes Agesys

Vous êtes utilisateur, vous appelez votre support suite à un incident…
Est-ce que cet exemple vous rappel un souvenir ?

Prestataire informatique, société X
Bonjour
Client utilisateur
Bonjour, je vous appel car j'ai un problème avec l'imprimante sur la ligne 24
Prestataire informatique, société X
Quel est votre numéro de client
Client utilisateur
c'est le : 22-76-A4-5T
Prestataire informatique, société X
Ne quittez pas je vous mets en relation avec le support
Prestataire informatique, société X
Allo, vous pouvez me donner votre numéro de client ?
Client utilisateur
Bonjour, c'est le : 22-76-A4-5T je vous appel car j'ai un problème avec l'imprimante sur la ligne 24
Prestataire informatique, société X
Pour les problèmes d'impression il faut faire un mail au support
Client utilisateur
Vous ne pouvez pas prendre la main sur la machine ?
Prestataire informatique, société X
Si nous pouvons, mais Il faut contacter le support utilisateur, vous êtes au support infrastructure, vous voulez que je vous transfère ?

Chez Agesys, l’approche est complètement différente !

Nous connaissons les utilisateurs, vos outils et votre organisation.
Nous nous connectons rapidement à vos outils pour résoudre les incidents

Support Agesys
Guillaume, société Agesys Bonjour !
Client utilisateur
Bonjour, je vous appel car j'ai un problème avec l'imprimante sur la ligne 24
Support Agesys
Ok très bien, je suis connecté, on regarde ça ensemble !

A votre écoute

Fort relationnel

Priorité satisfaction

Sens du service

Notre accompagnement

Nous vous proposons une assistance réactive et personnalisée pour résoudre rapidement vos incidents techniques et vous permettre de vous concentrer sur votre activité principale en toute sérénité.

Quelques unes de nos réalisations