Un service informatique externalisé, professionnel et à l'écoute de vos utilisateurs
Chez Agesys, nous savons que le service informatique est essentiel. C’est pourquoi nous proposons des solutions personnalisées et abordables pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en mettant l’accent sur la réactivité et la qualité de service.

Une équipe dédiée, à votre écoute, pour un service de proximité
Sébastien
Capitaine de la cellule Support IT
« Dans la cellule Support IT nous assistons nos clients dans la gestion quotidienne de leurs systèmes informatiques, résoudre les problèmes techniques, et les conseiller sur les meilleures pratiques en matière de sécurité et de gestion des données. Nous supervisons leur infrastructure pour détecter les anomalies avant qu’ils n’impactent la productivité de nos clients »
Les avantages d'externaliser son service informatique
Vous gardez la maîtrise de vos budgets IT tout en ayant accès à une équipe dédiée. Vos utilisateurs bénéficient d’un support personnalisé, disponible et compétent. Notre équipe vous conseil sur les choix technologiques et vous accompagne dans la transition vers le changement.
- Réduction des coûts opérationnels
- Accès à des compétences spécialisées
- Concentration sur le cœur de métier
- Flexibilité et évolutions technologiques facilitées
« Vous n’avez pas un salarié en interne dédié à votre service mais un équipe entière avec de nombreuses compétences »
Réactivté
Réponse rapide et assistance sur mesure pour vos besoins spécifiques
Supervision
Supervision efficace pour détecter les anomalies et les corriger rapidement
Solutions adaptées
Solutions adaptées aux PME pour une assistance sur-mesure à vos besoins
Technicien itinérant
Nos techniciens se déplacent sur vos sites pour administrer vos systèmes
Votre service informatique dédié
Nous avons concentré notre savoir-faire et notre expertise pour proposer une solution efficace, personnalisée et adaptée aux besoins et contraintes des petites et moyennes entreprises.
- Une équipe professionnelle et amicale pour un partenariat transparent
- Support utilisateur à votre écoute au téléphone pour dépanner les dysfonctionnements du quotidien
- Solution claire et sans coût caché pour respecter vos budgets et optimiser vos charges IT
- Supervision de votre infrastructure pour détecter les anomalies et corriger avant interruption de service
- Des techniciens itinérants à votre disposition pour vous aider en mode projet ou en régie au quotidien
- Un support IT qui se forme chaque année aux évolutions technologique pour vous offrir un service de qualité

La qualité Agesys
Agesys offre une gamme complète de services de support IT pour les PME, allant de l’assistance téléphonique aux interventions sur site en cas d’incident majeur. Nous mettons l’accent sur la proximité avec nos clients, afin de leur offrir une expérience utilisateur optimale et de les accompagner dans leur croissance.
Un support IT efficace et disponible
Notre priorité : résoudre rapidement les anomalies techniques afin de minimiser les temps d’arrêt et les perturbations de vos activités. Grâce à un accès rapide à l’assistance, vos collaborateurs peuvent travailler de manière plus productive et efficiente. De plus, notre support IT assure une meilleure sécurité des données, vous pouvez donc vous concentrer sur votre cœur de métier tout en bénéficiant d’un accompagnement technique de qualité.
- Résolution rapide des problèmes techniques, réduisant les temps d'arrêt
- Productivité accrue grâce à un accès rapide à l'assistance
- Concentration sur le cœur de métier avec un accompagnement technique de qualité
Une équipe accessible, proche de vos utilisateurs
Notre équipe veille à entretenir des rapports professionnels et amicaux avec les utilisateurs. Sébastien et son équipe deviennent les collègues de vos collaborateurs afin de les aider au quotidien !

Notre support IT est proche de vous, en France, en Picardie, à Noyon
Notre accompagnement Support IT
Pour les petites et moyennes entreprises, Agesys propose une variété de services de soutien IT, allant de l’assistance téléphonique aux interventions sur site en cas d’incident majeur. Afin d’offrir une expérience utilisateur optimale et de les accompagner dans leur croissance, nous mettons l’accent sur la proximité avec nos clients.
Quelques unes de nos références
- Gestion des connexion VPN
- Gestion informatique de vos mouvements de personnel
- Surveillance et exploitation de vos sauvegardes
- Firewall : Gestion de la sécurité, paramétrage des flux
- Gestion et exploitation de votre environnement Virtuel VMWARE ou HyperV
- Supervision en temps réel de votre infrastructure