logo agesys libérez votre numérique Microsoft office 365 cybersécurité moderne system Workplace maintien en condition opérationnelle support utilisateur

Cette année, Agesys

Vous offre du sens !

Un cadeau solidaire, éthique et responsable

Chaque année, Agesys offre un cadeau à ses clients pour fêter la nouvelle année. Une tradition d’affaire qui permet de souligner la relation de partenariat. 

Nous avons décidé de vous offrir un don pour une association ; un  moyen d’associer notre responsabilité sociétale à un cadeau utile. 

Vous trouverez ci-dessous quelques associations que nous avons sélectionné.

Vous pouvez également nous communiquer le nom d’une autre association que vous souhaitez soutenir !

Depuis 1973, le WWF France agit au quotidien afin d’offrir aux générations futures une planète vivante. Nous œuvrons pour mettre un frein à la dégradation de l’environnement et construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature.

La plus grande organisation humanitaire au monde. Le mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge regroupe plus de 97 millions d’hommes et de femmes. Structure, origines, emblèmes, identité et principes communs trouvent leur origine dans les Conventions de Genève.

Téléthon est une association de malades et de parents de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares, évolutives et lourdement invalidantes. Ses militants ont un objectif prioritaire : Vaincre la maladie. 

EMMAÜS Solidarité œuvre au quotidien pour que chacun trouve ou retrouve une place dans la société. Le champ d’intervention principal d’EMMAÜS Solidarité est centré sur les personnes et les familles les plus fragiles, les plus désocialisées et les plus blessées par la vie.

L’association concentre son engagement sur l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie et sur la sensibilisation de la société à cette maladie neurologique.

Consciente de la force de l’imaginaire des enfants malades, Dominique Bayle, professeur de culture physique, cherche un moyen de leur venir en aide en réalisant leurs rêves. Dominique rencontre Frédéric d’Agay, petit neveu d’Antoine de Saint-Exupéry, qui soutient le projet en accordant gracieusement l’utilisation du nom « Petits Princes »…

Complétez le formulaire

Pour valider votre don, compléter le formulaire en utilisant le code que nous vous avons communiqué.